Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille la vie!
27 mars 2010

Les trois canards

27032010

Aujourd'hui : retour aux sources de mon amour des livres, chez les trois ourses…
Paradis caché de livres d'artistes, j'aime me promener dans cette boutique riche d'objets introuvables; exemplaires faits à la main en édition limitée, livres à monter et démonter de Bruno Munari, objets de papier de Katsumi Komagata, panneaux de jeu d'Enzo Mari, et j'en passe : l'enfant est roi dans ce paradis de la sensibilisation à l'art par les livres, où les artistes placent la barre très haut pour nos chères petites têtes blondes qui s'en accaparent sans la moindre gêne (en fait, au vu des prix pratiqués, ce sont surtout les parents qui bloquent…)

C'est en tout cas un lieu d'inspiration que je recommande chaudement, surtout que les drôles de dames de ce lieu vous feront un plaisir de tout vous déballer!

Alors pour ceux que ça intéresse :


Carte_visite_3Ourses

Enfin voilà, quoi…
je crois que ceci est mon premier billet sérieux de ce blog… nomdidiu de nomdidiou!

Publicité
Commentaires
Publicité