Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille la vie!
30 avril 2010

Week eeeeeeeeeeeeeeeeend!!!!

Désolée pour l'absence de post hier… mon internet ne marche plus, horreur et damnation!!!!

30042010_B
Petit dessin gallimardien, donc; l'avantage de bosser chez Giboulées est qu'on profite de la platine d'un cher Sy… musiques fort agréables et variées selon les humeurs; programme d'aujourd'hui : du Bob Marley!

30042010

et deuxième gribouille pour cette fin de semaine; (comme demain je pars à Strasbourg, pas de dessin!)

Y a des gens qui vont au zoo pour observer différentes espèces animales, moi je vais au bon marché pour observer mes congénères :-)
La Grande Epicerie me fascine; c'est à la fois superbe et indécent, tant les produits sont chers (mais au packaging superbe)! Mais attention, là bas c'est que de la griffe, même les gens sont fashion. Cette gribouille est censée représenter le type de personne que l'on y croise : femme d'une trentaine d'année avec lunettes de mouche de marque, même à l'intérieur, malgré les néons, chignon "je me la joue Brigitte Bardot mais je maîtrise pas", fringue grise informe d'une taille indéterminée entre la robe et le teeshirt (ras la m…, quoi), leggins noir et Repetto aux pieds… sans oublier, bien sûr, le méga sac, informe et tout cuir bien sûr, qu'elle portera sur son avant bras… passionnant, non?

Publicité
Commentaires
Publicité