Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille la vie!
11 janvier 2011

Remarque du jour : Facebook peut être drôle

Il y a un site sur lequel j'adoooooore aller (merci Annabelle de me l'avoir fait connaître!) : c'est wisibility.
Sorte de portail sur le monde graphique, artistique et multimédia, il offre actualités technologiques, inspirations graphiques des studios du monde entier et tutoriels vidéos gratuits sur tous les logiciels adobe; pas mal, non?

Du coup la dernière fois en m'y baladant gaiement je tombe sur cet article qui montre comment un DA a su s'amuser pour faire de son profil face de bouc une page visuellement intéressante; ça change!

11012011

Simple et efficace, qu'en dites vous :-)

Du coup je me suis dit "mais comment il a fait ce salopiaud! Faut que j'arrive à faire pareil"
Bon copier je sais c'est nul mais le résultat m'a paru tellement sympa que je l'ai gardé,
en citant son nom et celui de wisibilty quand même, hein.

11012011_B

Sinon pour les dessin en ce moment vous l'aurez compris c'est pas top inspiration du feu de dieu;
boulot, sous, boulot, sous… comme je n'ai ni ni l'autre depuis quelques mois je commence à stresser…
Restons branchés les gens!

Publicité
Commentaires
Publicité